Partir en vacances au camping, c’est merveilleux. Louer les meilleurs emplacements pour sa tente et son camping-car, c’est encore mieux ! Pour profiter d’un séjour de rêve sur l’île de Ré, voici 3 points importants à savoir avant de prendre le large.
Réservez votre emplacement de camping au plus tôt
Le camping sur l’île de Ré attire chaque année des milliers d’habitués et de touristes. Pour profiter des meilleurs emplacements, soyez malin et réservez 4 à 5 mois avant la date désirée. Cette précaution vous permettra par ailleurs de profiter de plus de choix. Par contre, si vous traînez le pas, vous risquez de tomber sur un emplacement loin de vous satisfaire, les autres ayant été déjà réservés. Au besoin, cliquez ici pour en savoir plus.
Passez directement par le site internet du camping
De nombreuses plateformes jouent le rôle d’intermédiaires et proposent aux internautes de réserver en ligne. Les demandes sont traitées à la chaîne, sans vraiment faire attention aux exigences des clients. Par contre, passer directement par le site du camping vous permet de réaliser une réservation sur mesure. En plus de consulter les plus récentes photos des emplacements, vous pourrez contacter le service client et soumettre vos besoins spécifiques. Pour chacune de vos exigences, l’équipe du camping sur l’île de Ré vous proposera des services entièrement personnalisés. De cette façon, vous profiterez de vacances de rêve
Découvrir les installations et les services proposés avant de partir en vacances
Des campings sur l’île de Ré, vous en retrouvez à la pelle. Mais lequel sera en mesure de vous satisfaire ? Pour avoir la réponse, prenez le temps de bien consulter les offres de chaque camping. En plus de découvrir la taille des différents emplacements, prenez du temps pour avoir un aperçu complet des services proposés (location de vélo, spa, crèche, restaurant, etc.). Ce sera également l’occasion d’en savoir plus sur les installations (piscine, terrain de sport, jacuzzi, etc.), ainsi que les activités (fitness, aquagym, randonnée, etc.).